La vente du Royal Monceau au cœur d’une enquête judiciaire

Homme de paille, commission géante et montage fiscal douteux : les conditions d’acquisition du palace en 2007 font l’objet d’investigations judiciaires.

L’affaire Cahuzac va-t-elle rebondir sur un nouveau scandale financier ? Alexandre Allard, un entrepreneur du Web reconverti dans l’immobilier, apparaît dans l’instruction des juges Van Ruymbeke et Le Loire visant la banque suisse Reyl connue pour avoir hébergé le compte caché de l’ancien ministre du Budget.

Selon les informations de Mediapart, Bercy a porté plainte pour « fraude fiscale » contre l’homme d’affaires de 47 ans qui s’était fait connaître en 2008 en organisant la « demolition party » du Royal Monceau. Une improbable soirée au cours de laquelle des invités triés sur le…

http://www.lepoint.fr/societe/la-vente-du-royal-monceau-au-coeur-d-une-enquete-judiciaire-22-10-2015-1975755_23.php

Homme de paille, commission géante et montage fiscal douteux : les conditions d’acquisition du palace en 2007 font l’objet d’investigations judiciaires. L’affaire Cahuzac va-t-elle rebondir sur un nouveau scandale financier ? Alexandre Allard, un entrepreneur du Web reconverti dans l’immobilier, apparaît dans l’instruction des juges Van Ruymbeke et Le Loire visant la banque suisse Reyl …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *